L’Alliance de Montréal et Bayard Royal s’unissent pour la saison 2024 grâce à 0rijin Village

Aug 09, 2023

L’Alliance de Montréal est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec Bayard Royal pour la saison 2024. Cette collaboration marque une étape significative dans l’engagement continu de l’Alliance à soutenir l’entreprenariat local et à favoriser l’autonomisation de la communauté.

 

Bayard Royal a remporté avec brio le concours #AllezUP, organisé par 0rijin Village, une organisation à but non lucratif dédié à l’autonomisation des entrepreneurs et des communautés Noires. Pendant la compétition, des entreprises détenues par des Noirs ont rivalisé sur différentes plateformes de médias sociaux pour obtenir le plus d’engagement et de soutien de leurs communautés respectives. En tant que grand gagnant, Bayard Royal a décroché un partenariat d’une saison avec l’Alliance de Montréal, entièrement financé par 0rijin Village.

 

« Ce partenariat avec Bayard Royal représente une occasion unique pour l’Alliance de Montréal de renforcer ses liens avec les entreprises locales et de célébrer les voix et les talents diversifiés qui enrichissent notre ville, dit Annie Larouche, présidente de l’Alliance de Montréal. Nous nous engageons à soutenir et à autonomiser les entrepreneurs locaux, et cette collaboration s’aligne parfaitement avec notre mission de créer un impact positif à la fois sur et en dehors du terrain. »

 

Au cœur de Bayard Royal se trouve une passion pour la création de délicieux gâteaux imbibés de spiritueux qui rendent hommage à l’essence multiculturelle de Montréal. Leur art culinaire mélange les meilleurs ingrédients avec une attention minutieuse aux détails, produisant des créations signature qui mettent en valeur la richesse des saveurs et la profondeur du patrimoine culturel.

 

« Je suis enchantée de me retrouver parmi les partenaires de l’Alliance de Montréal pour la saison 2024, comme première gagnante du concours #AllezUP, partage Frénie Jean-Baptiste, propriétaire de Bayard Royal. Cette opportunité de commandite, rendue possible grâce au support constant des initiatives orchestrées par 0rijin Village, marque une étape importante pour Bayard Royal. Je suis reconnaissante que l’engagement et la passion que nous mettons dans nos créations profite de cette grande vitrine offerte par le rayonnement de l’Alliance.

 

Grâce à ce partenariat, l’Alliance de Montréal réaffirme son engagement envers la diversité et l’engagement communautaire. En collaboration avec Bayard Royal et 0rijin Village, l’Alliance vise à mettre en valeur les entreprises détenues par des Noirs, à leur offrir une plateforme pour faire entre leur voix et à amplifier leur contribution au tissu culturel de Montréal.

 

À propos de Bayard Royal

Bayard Royal est une entreprise de gâteaux imbibés de spiritueux, née dans le noyau multiculturel de Montréal, Québec. Chez Bayard Royal, le respect des ingrédients et le temps sont des éléments essentiels à la réalisation de nos pâtisseries. Notre produit signature, le gâteau au rhum, est la concrétisation de notre vision. Plus encore, c’est une invitation à un voyage gustatif qui vous plonge au cœur de notre univers, de notre culture et de notre histoire. Ici, vous goûtez au meilleur du fait maison et au plaisir de partager des créations uniques avec ceux que vous aimez.

 

À propos de l’Alliance de Montréal

L’Alliance de Montréal est une équipe de basketball professionnelle qui évolue dans la Ligue élite canadienne de basketball (LECB). L’équipe a complété sa deuxième saison dans la LECB en juillet 2023 et joue tous ses matchs à domicile à l’Auditorium de Verdun. Retrouvez plus d’informations sur l’équipe au www.alliancemontreal.ca et sur médias sociaux, sur Instagram, YouTube et TikTok (@alliancemontreal), Twitter (@mtl_alliance), LinkedIn et Facebook (Montréal Alliance).

 

À propos d’0rijin Village

0rijin Village est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de contribuer à la croissance économique des communautés noires par le biais de la technologie, le développement de nouveaux modèles d’acquisition durables et le (re)distribution de la richesse.

Share by: