L'Alliance de Montréal annonce un partenariat officiel avec Pattison Affichage

Jan 26, 2024

L'Alliance de Montréal est ravie d’annoncer un partenariat officiel avec Pattison Affichage, la principale entreprise canadienne de publicité extérieure, de publicité dans les transports en commun et d’affichage numérique. 


Pattison Affichage s’est toujours distingué par son innovation et son approche axée sur le client. En tant que leader dans le domaine de la publicité au Canada, Pattison Affichage est déterminée à initier des changements et à donner l’exemple pour refléter la diversité des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons.



« Nous sommes heureux de nous associer à Pattison pour la saison 2024, dit Annie Larouche, présidente de l’Alliance de Montréal. Leur leadership dans le domaine de la publicité et leur engagement envers l’inclusion et la diversité résonne avec nos propres valeurs à l’Alliance. Nous avons hâte de collaborer et de créer des expériences publicitaires innovantes pour nos partisans. »


Ce partenariat marque une étape importante pour l’Alliance de Montréal, ouvrant la voie à des initiatives publicitaires créatives et impactantes qui renforceront davantage les liens avec la communauté locale.  


À propos de l’Alliance de Montréal

L’Alliance de Montréal, équipe de basketball professionnelle de la Ligue élite canadienne de basketball (LECB), amorcera sa troisième saison en mai 2024. Sous la présidence historique d’Annie Larouche, première femme à occuper ce poste dans le sport professionnel montréalais, et avec le directeur général Joel Anthony, double champion de la NBA, l’Alliance se distingue par son engagement communautaire, son engagement vers l’excellence sportive et le développement du talent local. Durant ses deux premières années d’existence, l’Alliance a accueilli le plus grand pourcentage de joueurs québécois parmi les équipes sportives professionnelles montréalaises. L’équipe joue tous ses matchs à domicile à l’Auditorium de Verdun et accueillera le week-end du Championnat de la LECB du 9 au 11 août 2024. Retrouvez plus d’informations sur l’équipe au www.alliancemontreal.ca et sur les médias sociaux, sur InstagramYouTubeTikTokTwitterLinkedIn et Facebook

 

À propos de Pattison Affichage

Pattison Outdoor Advertising est la principale entreprise canadienne de publicité extérieure, de publicité dans les transports en commun et d’affichage numérique. Avec une histoire remontant à 1908, Pattison s’efforce d’innover et de fournir le meilleur de la publicité extérieure au Canada. 

Share by: