Annonce des joueurs du Duel de la LECB

Aug 18, 2023

Les équipes de l'Est et de l'Ouest dévoilés pour le match présenté le 26 août prochain

La Ligue élite canadienne de basketball (LECB) annonce aujourd’hui les alignements des joueurs des équipes de l'Est et de l'Ouest qui participeront au Duel de la LECB. Ce match de démonstration présenté le samedi 26 août à 14h au Centre Vidéotron mettra en vedette 20 joueurs de la ligue, soit 10 par équipe.

 

Les dix franchises de la LECB seront représentées lors de ce match, composées de quatre joueurs de l'Alliance de Montréal, trois du Surge de Calgary, deux des Honey Badgers de Brampton, des BlackJacks d'Ottawa, des Shooting Stars de Scarborough, des Bandits de Vancouver et des Sea Bears de Winnipeg, et un des Stingers d'Edmonton, des River Lions de Niagara et des Rattlers de la Saskatchewan.

 

L'équipe de l'Est, entraînée par Chris Exilus des Shooting Stars, champions de la LECB 2023, comprend deux des joueurs de Scarborough récemment couronnés champions de la ligue, Kyree Walker et Elijah Lufile, trois vedettes de l'Alliance de Montréal nées au Québec, Nathan Cayo, Elijah Ifejeh et Alain Louis, l'étoile canadienne Jackson Rowe des Blackjacks et l'étoile de la LECB et le premier joueur de la ligue à atteindre 1 000 points en carrière, Ahmed Hill, de l'Alliance de Montréal.

 

L'équipe de l'Ouest, dirigée par Nelson Terroba du Surge de Calgary, équipe championne de la Conférence de l'Ouest pour la saison 2023 de la LECB, comprend trois des vedettes de cette équipe, Sean Miller-Moore, Terry Henderson Jr. et Jordy Tshimanga, originaire de Montréal, ainsi que les vedettes vétérans de la LECB Alex Campbell des Bandits de Vancouver et Chad Posthumus des Sea Bears de Winnipeg. Meshack Lufile des Rattlers sera également membre de l'équipe de l'Ouest et affrontera son frère Elijah.

En plus de la diffusion en direct sur TSN, le match sera également disponible en continu sur TSN+ et gratuitement sur CEBL+.

 

Les billets sont actuellement en vente sur ticketmaster.ca.

Share by: